Bonjour a tous,Alors voila je vous propose ma façon de jouer le chevalier de la mort certain ne seront pas d'accord mais pour ma part c'est comme sa que je le joue.
En construction...
====Présentation====
Le chevalier de la mort mainte fois critiqué reste un DPS de choc, en T10 on peut atteindre les 6 a 8k au recount en mettant des jolie 12 voir 16k en CC
====Présence====
Dans tout les cas on gardera une présence de sang car elle augmente le dps de 15% et la présence impie renouvelle les runes trop vite ce qui pour moi n'est pas rentable.
====Template====
Ill existe plus de calculateur de talent 3.3.5 donc j'ai du prendre une image faite par quel qu'un d'autre je vous dirait quel talent changer :
Je suis désolé mais je n'est pas pu faire autrement.
Impie:
Ligne 1: Aucun changement.
Ligne 2: 3 points dans Morbidité au lieu de violation.
Ligne 3: Aucun changement.
Ligne 4: Aucun points dans la nuit des morts.
Ligne 5: Aucun changement.
Ligne 6: Si a la ligne 4 il ni a rien forcement il ni a rien ici non plus.
Ligne 7: 2 points dans présence impie améliorée.
Ligne 8: Aucun point dans bouclier d'os.
Ligne 9: Aucun point dans frappe de peste.
Ligne 10: Aucun changement.
Ligne 11: Aucun point dans invocation d'une gargouille.
Givre:
Ligne 1: Aucun changement.
Ligne 2: Aucun changement.
Ligne 3: 3 points dans annihilation
Ligne 4: Aucun changement.
====Glyphe====
Majeurs: [Glyphe d'anéantissement], [Glyphe de frappe de peste], [Glyphe de toucher de glace].
Mineur: [Glyphe de cor de l'hiver] le reste est a votre bon vouloir.
====Gemmes====
Rouge et jaune: Orange: +10 en force +10 au coup critique (vous me direz pourquoi pas full force vue le template je vous dirait les CC ne sont pas négligable)
Bleu: Violette +10 en force +15 en endu
====Cycle====
Le cycle en raid :
Toucher de glace > Frappe de peste > Anéantissement > Frappe de sang X2 > Voila mortel X4 ou X3.
Sort a utiliser en mauvaise posture:
Robustesse glacial peut nous faire sortir de mauvaise passe par exemple un add qui tape un peu trop fort a votre gout ou qui stun.
Armée des morts peut aider dans certain cas je n'est pas d'exemple sous la main
Renforcer l'arme runique en cas de mauvaise posture sa peut aider.
Réanimation morbide avec un pacte mortel peut vous sauver la vie, vous perdez 40% de votre vie pfff Réanimation morbide puis pacte mortel et c'est comme si vous reveniez d'une semaine de vacance.
Strangulation pour mute.
Gel de l'esprit sa aide de temps en temps.