Sachez avec toute chose qu'avant de pouvoir maîtriser un war, il vous faut des années (wow), des années lumières d'expérience, a peu près comme toutes les autres classes. En tant que war, votre esprit doit être en parfaite cinvalescence avec votre envie de tuer, car pour avoir faire mal, il faut l'envie. Comem vous le savez les wars ont différentes postures à leur disponibilités et souvent associés à leur spe.
Tank > Spe Def (Posture : Defense : + % au score de défense
DPS PvE > Spe fury (Posture : Berserker) : + % au score de coup critique
DPS PvP > Spe Arme (Posture Combat) : + % au score de penetration d'armure
Je commencerais par la spé que je considère bonne pour un war (et un peu parce que je joue cette spe xd)
Le war fury :
Posture à adopter : Berserker
Cap touché : 8%
Cap penetration d'armure : 21 %
Il se peut que juste votre stuff vous accorde ces cap-ci sans gemmes ou d'enchantements. Vous pourrez alors augmenter ces cap très important pour War (soit en valorisant la pénétration d'armure qui est plus centré pour 60% PvP - 40 % PvE, soit en valorisant la force 60 % PvE - 40 % PvP). Ou alors augmenter les caract des deux cap les plus importants pour war > gemme rouge (+20 F & 20 ARP, si vous etes joa : Oeil de dragon <rouge>).
Template :
Pour ce qui est du cycle dps à effectuer raid :
> Tourbillon (frappe plusieurs cibles)
> Sanquinaire (vous soigne)
> Heurtoir (heurtoir instanné)
> Frappe héroique à spam
----------- A 10% des boss > Spam Execution
CD à claquer lors des boss :
Souhait Mortel (+20% score de critique)
Témérité (vos 3 prochains coup sont des coups critique)