La spé feu
Cette spécialisation est la plus facile à jouer, et possède deux types de dps :
- Un dps "Rapide".
Le dps rapide est l'utilisation en rafale de "Brûlure" et de d'autres sorts instantannés ou très courts à incanter.
Exemple : => Bombe Vivante => Traît de feu => Brûlure x4 => Pyro instantannée si double critique => Bombe vivante...etc...
- Un dps "Lent"
Le dps lent est l'utilisation de "Boule de feu" ou "Eclair givrefeu". Ces sorts sont plus longs à incanter, mais font beaucoup plus de dégât :
(Pour un mage ayant 3k de Bonus dégât : 12k la boule de feu critique)
Exemple : => Bombe Vivante => Traît de feu => Boule de feu/Eclair Givrefeu x2 => Pyro instannée si double critique => Bombe vivante...etc...
=> Très peu couteuse en mana en spécialisation.
La spé Arcane
La seconde spé la plus facile à jouer et l'une des plus "riche" en mana.
=> Augmentation de la PS en fonction de l'intel.
=> Bonus de hâte et de dégât des critiques.
=> Le cycle est simple : => Barrage des Arcanes => Déflag' des arcanes x4 => Projectiles des arcanes => Barrage des Arcanes =< etc...
=> (Un CD plutôt pas mal : Augmentation des dégâts, mais augmente aussi le coup en mana.
Attention : Si vous avez du mal à gérer votre mana, ne prenez pas cette spé.
La spé givre
La spé givre est bug sur Shindo'rei, mais vous pouvez en tirer un bon dps si vous avez un bon stuff.
=> Je conseille un cap' de miini 3k de spell pour cette spé. (Ce qui donne environ un 16k Ice.E en critique)
=> Elle permet aussi une énorme diminution des dégâts des sorts + une bonne résistance. (Juste avec mes buff's, je monte à 174 de résistance à chaque magie)
=> Peu couteuse en mana.
=> Plutôt complexe à jouer, et gérer ses CD's !
Conclusion :
Le mage, quelque soit sa spé doit impérativement savoir gérer son mana ! Sans pour autant ne pas dps.
Faites vos templates, et entraînez-vous sur les mannequins.
Pour plus d'information /w Bouchay/Hemoragiw in game.
Cordialement.