L'ancien Invité du Forum ;)
| Sujet: Présentation de L'ancien Dim 12 Sep - 9:18 | |
| Bienvenue et bonjour à tous mes enfants,
Je me présente pour mes jeunes enfants qui ne me connaissent pas encore. Je suis... TOUT, je suis le tout de la nature, je suis la fôret, je suis les animaux. Je prends soin de tout être vivant, protège les plus faibles et rassasie les plus forts. Je suis le vent qui vous emmene au loin des contrées de Norfrendre. Je suis l'eau qui vous déssèche de l'amertume et la rage envers l'Alliance. Je suis cette force qui s'éveille en vous lorsque l'acharnement paye, lorsque les forces profondes de la nature refont surface. Mes chères frères, voyez en moi, un protecteur divin, qui est en connexion totale avec la nature. D'anciens esprits someillent en vous, et ne demandent qu'à sortir pour pouvoir accroître votre puissance physique et de sortilège. Ces maudits bûcherons de l'alliance, abîme notre nature, notre force. La nature ne veut pas d'humains, ni d'elfes, ni quoi que ce soit rallié à l'Alliance. L'ancien, à toujours combattu avec ardeur ses ennemis se trouvant sur sa route et voulant abîmer la nature même de notre existence. Soyez courageux et affrontez les derniers forces visant à détruire la nature, à renier les esprits et les forces naturelles. Soyez courageux chère frères, soyez Ancestral. | |
|